Hypnose Douvres la Délivrande

Profitez d'un service d'hypnothérapie à côté de chez vous, pour se libérer des problèmes dans le confort.

Trajet pour une séance d'hypnose Douvres la Délivrande - Hermanville/mer en voiture

2 choix se présentent à vous:

Vous quittez Douvres la Délivrande par le nord et vous prenez la D83 direction Luc/mer , puis reprenez à droite la D514 qu longe la côté direction Lion/mer, la D514 , c'est toujours tout droit. Vous traversez Lion/mer puis vous arrivez à Hermanville/Mer, sur l'avenue Amiral Wietzel. Juste avant d'arriver à hauteur de l'hôtel Le Canada, vous prenez la 1ère à droite, avenue Tamaris. Après 30 mètres, vous arrivez sur un virage à 90° au niveau duquel vous pouvez vous garer sur une petite place en face du numéro 70.

Ou alors,

Vous quittez Douvres la Délivrande par l'est et vous prenez la D35 direction Cresseron, Colleville-Montgomery. A l'embranchement D35-D60, vous tournez sur votre gauche sur la D60, direction Hermanville, vous passez devant la déchetterie, puis au bout de la route, tournez à droite, direction Hermanville/plage. Arrivé au niveau du feu près de l'église, tournez à droite et tout de suite avant d'arriver à hauteur de l'hôtel Le Canada, vous prenez la 1ère à droite, avenue Tamaris. Après 30 mètres, vous arrivez sur un virage à 90° au niveau duquel vous pouvez vous garer sur une petite place en face du numéro 70.

 

Demande de renseignements

Vous venez de Douvres la Délivrande. Pour toute demande de renseignements, prise de rendez-vous, toute question concernant l'hypnose et les thérapies brèves, ou autre, contactez-moi

  1. en m'appelant au 07 82 45 30 95 
  2. en m'écrivant dans la page du formulaire de contact.

Je vous répondrai avec plaisir pour répondre à vos interrogations. Laissez-moi un message avec vos coordonnées  si vous obtenez la messagerie cabinet d'Hypnose Caen la mer et je vous recontacterez après mon rendez-vous.

Hypnose Douvres la Délivrande à domicile

Il est à noter que je peux me déplacer à domicile pour les personnes à mobilité restreinte ou pour celles et ceux qui en feraient la demande expresse.